Mots-clés

À propos

Bio express:

Je suis né en 1962, marié, chef d’entreprise spécialisé dans la conduite de changement et le management de projet. Je m’implique en politique en 2005 et milite au Mouvement Démocrate que je préside en Lot-et-Garonne de 2007 à 2011. Déçu de l’incapacité du MoDem comme des autres partis traditionnels de se saisir des enjeux de nos sociétés, je participe à la création de Nouvelle Donne que je cofonde le 28 novembre 2013 et dont je suis co-président pendant la première année.

Je ne suis aujourd’hui plus engagé dans aucun parti politique, trouvant les formes partidaires incapables d’être à la hauteur des métamorphoses politique, économique, écologique, sociale et démocratique qui s’impose à nos sociétés.

Mon engagement à la région Aquitaine :Pleniere

Élu Conseiller Régional pour le Lot-et-Garonne, je siège au sein du groupe Aquitaine Région Citoyenne.

Depuis le 14 avril 2014, j’ai la mission de mettre en place et de présider la nouvelle Commission d’Évaluation des Politiques Publiques.

Je suis également membre :

  • de la Commission N°3 : “Emploi – Développement économique – Insertion – Enseignement supérieur – Recherche – Technologie de l’information et de la communication”
  • de la Commission N°6 : “Agriculture – Agroalimentaire – Foret – Mer – Montagne”
  • du Groupement Inter Assemblée N°5 : “Agriculture – Agroalimentaire – Foret – Mer – Montagne”

Je suis Président du Conservatoire Végétal Régional d’Aquitaine

Je représente le Conseil Régional, comme membre titulaire :